MENU

Slingo Extreme -Jeu gratuit et évaluations (2022)

Cliquez ici pour jouer

Slingo Extreme par Slingo Originals

Commencez à jouer ? - Sélectionnez un Bonus

Évaluation Slingo Extreme

Slingo Extreme

Slingo Original est l'une des machines à sous les plus en vogue sur le marché en ligne. Pensez-vous être capable de vous mesurer aux rouleaux enflammés de cette machine à sous? Cette machine à sous gagne rapidement en popularité parmi les joueurs en ligne en raison de l'augmentation des jackpots, de l'amélioration de la jouabilité, de la bande sonore enflammée et du bingo mash-up. De plus, cette machine à sous est divertissante et engageante pour les joueurs et vous garde accroché au jeu.


Lancement : 13.06.2017
Volatilité
Gain max X

Rédigé par: Elizabeth Davies | L'évaluation a été mise à jour: 20 Aug 2022

Caractéristiques de Bingo

Croupier en direct

Croupier en direct

Pari

Pari

Argent réel

Argent réel

Popularité

Fraîcheur

RTP %

Jackpots

Moyens pour gagner

Excitation

Avantages

Il peut être joué sur n'importe quelle plateforme

Des graphismes attrayants qui fonctionnent bien sur toutes les plateformes

Un potentiel de gain énorme. Gagnez jusqu'à x500 votre mise

Comprend d'anciennes fonctionnalités populaires ainsi que de nouvelles fonctionnalités passionnantes.

Simple et facile à jouer

Inconvénients

L'atterrissage de Wins peut être difficile

Faits sur le jeu Bingo

Fournisseur Slingo Originals

Volatilité

RTP% 95.00

Type de jeu Bingo

Jackpot Non


Détails précis

Pari minimum 0.00

Pari maximum 0.00

Caractéristiques du jeu

Symboles de bonus Tours gratuits


Personnages

Diable


Casino

Joker


Jouez à la très excitante machine à sous Slingo Extreme et gagnez des gains substantiels.

Jouez à la très excitante machine à sous Slingo Extreme et gagnez des gains substantiels.

Présentation de Slingo Extreme

Beaucoup d'entre vous ont entendu parler de l'emblématique machine à sous hybride en ligne Slingo Riches. Slingo Extreme est un préquel meilleur, plus grand et plus rapide. Cette machine à sous comprend de nombreuses caractéristiques standard de la version classique et offre aux joueurs de meilleures versions, plus généreuses, de ces caractéristiques. De plus, cette machine à sous comprend un jackpot d'une valeur de x500. Une meilleure jouabilité, des graphismes fluides et des prix en espèces substantiels.

Slingo Extreme est basé sur les caractéristiques standard des jeux de machines à sous et introduit un bingo unique à 75 boules qui est très excitant à jouer. Plus important encore, les joueurs peuvent gagner jusqu'à 60 tours gratuits et également faire atterrir des shark wilds - ce qui peut conduire à un paiement allant jusqu'à 2000x le montant de votre mise. Le jeu est modérément volatile et a un RTP de 95%.

Un autre point positif est que ce jeu comprend toutes les fonctionnalités que les joueurs ont adorées dans la version précédente. La dernière version fonctionne de manière familière, elle est donc facile à jouer et à comprendre. De plus, les nouvelles fonctionnalités rendent les choses plus excitantes.

Les joueurs qui essaient cette machine à sous pour la première fois devraient se familiariser avec les règles et les stratégies de cette machine. Pour découvrir les fonctionnalités en détail, continuez à lire notre revue.

Vidéo: Slingo Extreme -Jeu gratuit et évaluations (2022)

La bande sonore rock'n'roll donne du peps au jeu et ajoute du frisson à vos gains.

RETOUR AU SOMMAIRE

Graphiques, thème et gameplay

Nous avons la solution parfaite pour vous, pour les joueurs qui sont un peu fatigués des machines à sous classiques qui n'ont rien de plus que quelques bobines qui tournent à l'écran. Slingo offre aux joueurs une expérience formidable et passionnante grâce à ses graphismes esthétiques et son thème attrayant.

A l'écran, les joueurs pourront observer le plateau de jeu Slingo au centre. Les informations sur la table des gains sont disponibles sur le côté gauche, tandis que les boules qui tournent et qui permettent de créer des combinaisons gagnantes sont situées sur le côté droit.

Le mécanisme du jeu est très réaliste et fonctionne bien avec les graphiques du jeu, assurant un jeu fluide. De plus, le jeu est facile à comprendre et à jouer pour ceux qui l'essaient pour la première fois.

Un affichage détaillé de l

Un affichage détaillé de l'interface utilisateur pour vous aider à naviguer dans le jeu

RETOUR AU SOMMAIRE

Quelques règles de base pour jouer à Slingo Extreme

Slingo Extreme est une version amusante et améliorée de Slingo Riches. La nouvelle machine à sous comprend les mêmes règles, et de nombreuses fonctions ont été adoptées à partir d'autres machines à sous populaires. La principale différence est le thème coloré, un gameplay plus fluide et plus rapide, et bien sûr, un jackpot qui vaut jusqu'à x500 le montant de la mise.

Les joueurs qui essaient la machine à sous Slingo pour la première fois peuvent tirer profit de ces conseils :

  • Ce jeu collabore avec les machines à sous et le Bingo et est une machine à sous au rythme relativement rapide. Slingo offre aux joueurs 11 tours et huit tours supplémentaires, que les joueurs peuvent acheter une fois le premier tour terminé.
  • Une série de chiffres apparaîtra à chaque tour. Si l'un de ces chiffres correspond aux chiffres de la colonne supérieure, il est marqué d'une étoile.
  • Si vous obtenez cinq étoiles correspondantes ou plus, vous obtiendrez un SLINGO!
  • Si le joueur remporte un SLINGO, la barre située à gauche des rouleaux s'allumera et affichera le prix spécifique. L'objectif principal des joueurs est de réaliser un FULL HOUSE et de remporter le jackpot!
Complétez votre Slingo en 11 tours et gagnez la machine à sous avec style.

Complétez votre Slingo en 11 tours et gagnez la machine à sous avec style.

RETOUR AU SOMMAIRE

Guide du joueur et conseils pour gagner cette machine à sous

Les joueurs qui connaissent le fonctionnement des machines à sous Slingo ou qui ont déjà essayé le bingo ou des machines à sous similaires connaissent également la mise maximale ou minimale. Vous pouvez miser entre 0,50 et 100. Comme son nom l'indique, Slingo Extreme est extrême, les joueurs doivent donc être vigilants pendant ce jeu.

Dans cette machine à sous, le jeu se déroule sur une grille de 5x5 remplie de 25 numéros aléatoires qui peuvent être compris entre 1-75. Les joueurs peuvent consulter le tableau des gains sur le côté gauche des rouleaux pour vérifier leur retour sur n'importe quel pari avant de miser de l'argent réel. De plus, les joueurs doivent cliquer sur le bouton "spin" pour révéler tous les numéros qui peuvent être cochés sur la grille. Tous les joueurs ont 11 possibilités de créer des Slingos et de gagner d'énormes gains.

Les joueurs doivent garder à l'esprit que cette machine à sous ne comprend pas d'option de tours automatiques. Vous avez l'opportunité de jouer pour un prix fixe et un vaste potentiel. Cependant, les gains sont rares, alors méfiez-vous avant de miser!

Conseils pour gagner à la machine à sousSlingo Extreme

En considérant que vous jouez avec la mise maximale et que vous touchez une maison entière des 12 Slingos, le prix sera de 50,000€. Créer des Slingos horizontaux, diagonaux ou verticaux où les cinq numéros ont été cochés est le meilleur moyen de gagner. Plus le nombre de Slingos gagnants est élevé, plus le gain est important.

Dans cette machine à sous, la chance compte lorsque vous créez des Slingos et même pendant les symboles spéciaux de rotation. Néanmoins, voir vos gains augmenter est extrêmement satisfaisant. Comme les machines à sous, Slingo Extreme possède également divers symboles spéciaux qui vous permettent de remporter des gains même lorsque vous ne pouvez pas gagner en créant des Slingos.

Slingo Extreme propose un rouleau de 5 par 5 avec 25 numéros différents.

Slingo Extreme propose un rouleau de 5 par 5 avec 25 numéros différents.

RETOUR AU SOMMAIRE

Slingo Extreme - Bonus excitant et tours gratuits

Slingo Extreme comprend de nombreux symboles spéciaux qui permettent aux joueurs de créer davantage de combinaisons gagnantes et de gagner des récompenses en pièces uniques. Ces symboles sont les suivants

  • Le joker - Ce joker de couleur bleue et rouge permet aux joueurs de cocher n'importe quel chiffre situé au-dessus de lui dès qu'il atterrit sur les rouleaux. Selon la façon dont chaque joueur l'utilise, le joker peut rendre les choses très intéressantes.
  • Super Joker - Ce joker vert et jaune est énorme et offre les mêmes récompenses que le Joker, sauf que les joueurs peuvent cocher des numéros n'importe où sur la grille.
  • Tour gratuit - Les joueurs qui obtiennent ce tour obtiennent un tour supplémentaire qu'ils peuvent utiliser gratuitement une fois que le jeu de 11 tours est terminé.
  • Le Diable - Comme son nom l'indique, ce symbole peut vous nuire et limiter vos gains potentiels. Il est donc préférable de l'éviter.
  • Pièces - Les joueurs qui déposent un pot de pièces d'or sont récompensés par un prix en espèces, qui s'ajoute à leurs gains totaux.

Caractéristiques des bonus deSlingo Extreme

  • Tours gratuits - Les joueurs peuvent obtenir jusqu'à 8 tours gratuits.
  • Combinaisons Joker/Super Joker - Obtenez un prix en espèces instantané en obtenant au moins trois jokers, super jokers et même une combinaison de ces deux éléments. Cela vous permet également de cocher d'autres numéros sur la grille.
Voici la meilleure partie : vous pouvez placer les jokers comme vous le souhaitez.

Voici la meilleure partie : vous pouvez placer les jokers comme vous le souhaitez.

RETOUR AU SOMMAIRE

Le RTP, la volatilité et les paiements de Slingo Extreme.

Slingo Extreme a un RTP de 95 % et est moyennement à modérément volatile. Avec ses gains basés sur une faible valeur qui peuvent vous permettre de remporter des gains et des jackpots potentiels, ce jeu moyennement volatile ne déçoit pas les joueurs. Il est crucial de se rappeler que le RTP n'est qu'un nombre théorique calculé sur le retour d'une moyenne de 100 pièces misées sur d'innombrables tours.

Par conséquent, à moins que vous ne soyez plein aux as, ces statistiques ne s'appliquent pas à vous. Ce RTP ne doit être considéré que comme une ligne directrice et ne doit pas vous empêcher de jouer au Slingo pour devenir très riche!

Évitez les symboles du diable, ils provoquent la colère de vos gains.

Évitez les symboles du diable, ils provoquent la colère de vos gains.

RETOUR AU SOMMAIRE

Jouer à Slingo sur les appareils mobiles

Tout comme pour les autres machines à sous de casino, les joueurs devraient apprendre à connaître le jeu en essayant d'abord la démo. La version démo de la machine à sous permet aux joueurs de se familiariser avec le fonctionnement du jeu et d'éviter la plupart des risques. Il s'agit d'un rappel important pour les joueurs qui passent des machines à sous aux slingos, car cela leur permet d'éviter les erreurs de débutant ou de perdre de l'argent.

Le jeu gratuit permet aux joueurs d'être conscients de la probabilité de gagner et de la fréquence à laquelle ils peuvent obtenir d'autres fonctions bonus.

Il est bien connu que les joueurs jouent pour gagner de gros prix en argent. Cependant, la satisfaction seule est suffisante pour que la plupart essaient cette machine à sous.

La machine à sousSlingo Extreme - disponible sur mobile

Grâce à ses graphismes lisses et simples et à sa grille 5x5 qui fonctionne à la fois en mode portrait et paysage, Slingo Extreme est optimal pour jouer sur mobile. De plus, grâce à la technologie HTML 5, vous pouvez également jouer à ce jeu sur des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, etc.

En outre, pour jouer à Slingo Extreme, vous n'avez pas besoin de le télécharger et pouvez en profiter sur iOS ou Android. Le jeu fonctionne tout aussi bien en déplacement et nous avons adoré l'expérience et le gameplay de Slingo Extreme.

Le prix des tours supplémentaires varie en fonction de la progression de votre jeu.

Le prix des tours supplémentaires varie en fonction de la progression de votre jeu.

RETOUR AU SOMMAIRE

Conseils d'experts et tics

Slingo Extreme est une machine à sous fascinante qui ne cessera de vous surprendre tout au long du jeu. L'une des meilleures caractéristiques de Slingo est de vous donner la possibilité de placer vos jokers à votre guise. Cela vous permet de rendre le jeu plus excitant et ouvre la voie à d'énormes gains à la fin de la partie.

Tout ce que vous devez faire est de planifier votre jeu de manière à résoudre tous vos slingos dans les 11 tours fournis. Sinon, vous devrez payer des montants supplémentaires sur des tours qui ont peu de chances de vous rapporter un gain. Les taux des spins supplémentaires que vous achetez dépendront de la progression de votre jeu. Nous vous recommandons d'acquérir une expérience pratique en jouant à la machine à sous de démonstration, d'élaborer votre stratégie et d'être prêt à gagner cette machine à sous de manière tactique.

RETOUR AU SOMMAIRE

Notre résumé de Slingo Extreme

Les joueurs qui recherchent un changement de décor et de tourner les bobines devraient certainement essayer Slingo Extreme avec un bon potentiel de gain. A l'origine, le jeu était basé sur l'argent fictif, cependant, aujourd'hui, vous pouvez trouver de nombreuses versions qui incluent des options de jeu en argent réel.

Comme son nom l'indique, cette machine à sous est assez extrême et peut offrir aux joueurs d'énormes gains. De plus, les symboles spéciaux et les tours gratuits présents dans le jeu, ainsi que les jokers/super jokers, rendent le jeu bien plus intéressant que n'importe quelle autre machine à sous.

Il est indéniable que cette machine à sous est une version améliorée et meilleure de Slingo Riches, qui était elle-même une machine à sous très répandue.

Cette machine à sous Slingo est l'une des plus excitantes et des plus rapides du marché. Avec un jackpot total augmenté jusqu'à x500 et un gameplay plus fluide et plus rapide, Slingo Extreme pourrait être la machine à sous Slingo la plus chaude que vous puissiez trouver!

RETOUR AU SOMMAIRE

Section FAQ

Questions fréquemment posées sur Slingo Extreme - Tous les détails essentiels que vous devez savoir.

Quel est le RTP de la machine à sous Slingo Extreme?

Slingo Extreme a un RTP de 95%.

Qu'entendons-nous par le terme Slingo Extreme?

Il s'agit d'une version améliorée et plus performante de Slingo Riches qui offre un jackpot plus important, d'une valeur de x500 de votre mise.

En quoi la machine à sous Slingo Extreme est-elle différente des autres machines à sous?

Cette machine à sous est similaire à Slingo Riches à bien des égards. Cependant, la nouvelle version a un thème plus chaud, un gameplay plus rapide, et un jackpot plus important pouvant atteindre x500.

Slingo Extreme comprend-il des tours gratuits?

Oui, les joueurs peuvent obtenir jusqu'à huit tours gratuits, et ceux-ci fonctionnent lorsque les 11 tours initiaux sont terminés et peuvent offrir des gains énormes allant jusqu'à 2000x votre mise.

Peut-on jouer à Slingo Extreme gratuitement?

Oui, les joueurs peuvent essayer ce jeu gratuitement et profiter de ses graphismes attrayants, d'un excellent gameplay et d'un énorme potentiel de gains. En effet! Vous pouvez l'apprécier gratuitement ici même chez BETO. Ici, chez BETO, nous offrons une collection passionnante de jeux occasionnels. Qu'est-ce que vous attendez, jouez maintenant!

MENU

Slingo Extreme - Free Bingo Play and Reviews

Slingo Extreme
Click here to play

Slingo Extreme by Slingo Originals

Slingo Extreme Review

Slingo Extreme

Slingo Original is one of the hottest items on the online slot market. Do you think you are capable of taking on the fiery reels in this slot? This slot is rapidly gaining popularity among online players because of its increased jackpots, improved gameplay, fiery soundtrack, and bingo mash-up. Moreover, this slot is entertaining and engaging for players and keeps you hooked to the game. 


Release: 13.06.2017
Volatility
Max Win: X

Written by: Elizabeth Davies | The review was last updated: 01 Jul 2022

Bingo Features

Live Dealer

Live Dealer

Gamble

Gamble

Real Money

Real Money

Popularity

Freshness

RTP %

Jackpots

Ways to Win

Excitement

Pros

This can be played on any platform

Appealing graphics that run well on all platforms

Huge win potential. Win up to x500 your stake

Includes popular old features as well as exciting new features

Simple and easy to play

Cons

Landing Wins can be difficult

Bingo Game Facts

Provider Slingo Originals

Volatility

RTP% 95.00

Game type Bingo

Jackpot No


Geeky details

Minimum bet 0.00

Maximum bet 0.00

Game features

Bonus symbols FreeSpins


Characters

Devil


Casino

Joker


Play the all thrilling Slingo Extreme slot and win substantial payouts

Play the all thrilling Slingo Extreme slot and win substantial payouts

Introducing Slingo Extreme

Many of you have heard of the iconic Slingo Riches hybrid online slot. Slingo Extreme is a better, bigger, and faster prequel. This slot includes many standard features of the classic version and offers players better, more generous versions of these features. Moreover, this slot includes a jackpot worth x500. Better gameplay, smooth graphics, and substantial cash prizes. 

Slingo Extreme is based on standard features of slot games and introduces a unique 75 ball bingo matches which is very thrilling to play. More importantly, players can win up to 60 free spins and also land shark wilds - this can lead to a payout of up to 2000x your betting amount. The game is moderately volatile and has an RTP of 95%

Another great thing is that this game includes all the hot features that players loved in the previous version. The latest version works familiarly, so it is easy to play and understand. Moreover, the new features make things more exciting. 

Players trying this slot for the first time should make themselves familiar with the rules and strategies of this slot. To find out about the features in detail, keep reading our review.

The rock'n'roll soundtrack hypes up the gameplay and adds thrill to your wins

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Graphics, Theme, and Gameplay

We have the perfect solution for you for players who are a bit tired of mainstream slots that have nothing more than a few reels spinning on the screen. Slingo offers players a great, exciting experience with its aesthetic graphics and appealing theme. 

On-screen, players, will observe the Slingo game board in the middle. The paytable information is available on the left side, whereas the spinning balls that help create winning combinations are located on the right side. 

The game's mechanism is very realistic and works well with the game's graphics, ensuring smooth game-play. Moreover, the game is easy to understand and play for those who try it for the first time.

 

A detailed user interface display to help you navigate the game

A detailed user interface display to help you navigate the game

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Some Baseline Rules to play Slingo Extreme

Slingo Extreme is a fun and improved version of Slingo Riches. The new slot includes the same rules, and many features have been adopted from other popular slots. The main difference is the colourful theme, smoother and faster gameplay, and of course - a jackpot that is worth up to x500 the betting amount. 

For players who are trying the Slingo slot for the first time can learn from these tips:

  • This game collaborates with slots and Bingo and is a relatively fast-paced slot. Slingo offers players 11 spins and an additional eight spins, which players can buy after the first round is complete.
  • A set of numbers will pop up at each spin. If any of these numbers match the numbers in the top column, then that specific number is marked by a star.
  • Landing five or more matching stars will allow them to get a SLINGO!
  • Landing a SLINGO win will allow the bar located on the left side of reels to glow up and show the specific prize. The main goal in the game for players is to achieve a FULL HOUSE and take the whole jackpot home! 
Complete your Slingo in 11 spins and win the slot in style.

Complete your Slingo in 11 spins and win the slot in style.

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Players guide and tips to wins this slot

Players familiar with how Slingo slots work or have tried out bingo or similar slots before will also know the maximum or minimum wager. You can wager between 0.50 and 100. As the name suggests, Slingo Extreme is extreme, so players need to be vigilant during this game. 

In this slot, the game takes place on a 5x5 grid filled with random 25 numbers that can be between 1-75. Players can view the paytable on the left-hand side of the reels to check their return on any wager before betting actual money. Moreover, players must click the spin button to reveal all the numbers that can be marked off the grid. All players have 11 opportunities to create Slingos and win huge payouts. 

Players should keep in mind that this slot does not include any auto spins option. You are presented with an opportunity to play for a fixed price and a vast potential. However, winning is rare, so beware before you bet!

 

Slingo Extreme Slot Winning Tips

Considering you are playing with the maximum wager and hit a whole house of all 12 Slingos, the prize will be 50,000€. Creating Slingos either horizontally, diagonally, or vertically where all five numbers have been marked off is the leading way of winning. The higher the number of winning Slingos you land, the bigger the payout will be. 

In this slot, luck matters when you are creating Slingos and even during special spinning symbols. Nevertheless, watching your wins increase is overwhelmingly satisfying. Like slots, Slingo Extreme also has various special symbols that allow you to land wins even when you cannot win through creating Slingos.

Slingo Extreme features a 5 by 5 reel with 25 different numbers

Slingo Extreme features a 5 by 5 reel with 25 different numbers

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Slingo Extreme - Exciting Bonus and free spins features

Slingo Extreme includes numerous special symbols that let players create more winning combinations and earn single coin rewards. These include:

  • Joker - This blue and red coloured joker lets players mark off any number above it once it lands on the reels. Depending on how each player uses, the joker can make things very interesting.
  • Super Joker - This green and the yellow joker is enormous and has similar rewards as the Joker, except that players can mark off numbers anywhere on the grid.
  • Free Spin - Players who land this will get an additional spin that they can use for free once the 11-spin game is over. 
  • The Devil - As the name suggests, this symbol can harm you and restrict potential wins. Therefore, it’s best to avoid this.
  • Coins - Players that lad a pot of gold coins will be rewarded with a spot cash prize, and this is added to your total winnings. 

Slingo Extreme Bonus Features

  • Free Spins - Players can get up to 8 spins.
  • Joker/Super Joker combinations - Get an instant cash prize by landing three or more jokers, super jokers and even a combination of these two. This also allows you to mark other numbers off the grid. 
Here

Here's the best part - You can place the jokers as you like it

BACK TO TABLE OF CONTENTS

The RTP, Volatility, Payouts of Slingo Extreme

Slingo Extreme has an RTP of 95 % and is medium to moderately volatile. With its low-value based game wins that can get you potential wins and jackpots, this medium volatile game indeed does not disappoint players. It is crucial to remember that RTP is just a theoretical number calculated on the return on 100 coins average that is wagered over countless spins. 

Therefore, unless you are stacked with money, these statistics do not apply to you. This RTP should just be considered a guideline and should not stop you from Slingo your way to getting very wealthy! 

Avoid the Devil symbols it brings wrath to your winnings

Avoid the Devil symbols it brings wrath to your winnings

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Play Slingo on Mobile devices

Similar to trying out other casino slots, players should get to know the game by trying out the demo first. The Demo version of the slot allows players to be familiar with how the game works and avoid most risks. This is an important reminder for players who are moving from slots to slingos as it helps them avoid rookie mistakes or lose money.

Free play allows players to be aware of the probability of winning and how often they can land other bonus features. 

It is well known that players play for great money prizes. However, the satisfaction alone is enough for most to try this slot.  

Slingo Extreme Slot - Available on Mobile

Thanks to its smooth and straightforward graphics and 5x5 grid that works in both portrait and landscape mode, Slingo Extreme is optimal for playing on mobile. Moreover, with the help of HTML 5 technology, you can also play this game on desktops, laptops, etc.  

In addition, to play Slingo Extreme, you do not need to download it and can enjoy it on iOS or Android. The game works just as nicely on the go and we loved the experience and gameplay of Slingo Extreme.

The price of extra spins vary depending on the progress of your game

The price of extra spins vary depending on the progress of your game

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Expert tips and ticks

Slingo Extreme is a fascinating slot that will keep surprising you throughout the gameplay. One of the best features pops up when Slingo gives you the control to place your jokers as per your liking. It allows you to make the game more exciting and paves the way for some enormous payouts at the end of the game. 

All you need to do is plan your game so that you solve all your slingos in the provided 11 spins. Otherwise, you would have to pay extra amounts on spins that have slim chances of landing a win for you. The rates of the extra spins you buy will depend on the progress of your game. We recommend you get some hands-on experience by playing the demo slot, build up your strategy and be prepared to win this slot tactically. 

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Our Summary of Slingo Extreme

Players who are looking for a change of scene and from spinning the reels should definitely try Slingo Extreme with a good win potential. Originally the game was based on fun money, however, today you can find many versions which include real money options to play.

As the name suggests, this slot is quite extreme and can award players with huge payouts. Moreover, special symbols and free spins present in the game, along with jokers/super jokers, make the game far more interesting than any average slot. 

There is no denying that this slot is an improved and better version of Slingo Riches, which was itself a prevalent slot. 

This Slingo slot is one of the most thrilling and fast-paced slots on the market. With an increased total jackpot of up to x500 and smoother, faster gameplay, Slingo Extreme might be the hottest Slingo slot you can find! 

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Pictures from this article

FAQ Section

Frequently asked questions about Slingo Extreme - All the essential details you need to know.

How much RTP does Slingo Extreme slot offer?

Slingo Extreme has an RTP of 95%

What do we mean by the term Slingo Extreme?

This is an improved and better version of Slingo Riches that has an increased jackpot worth x500 your stake.

How is Slingo Extreme slot different from other slots?

The slot is similar to Slingo Riches in many ways. However, the newer version has a hot theme, more fast-paced gameplay, and an increased jackpot up to x500.

Does Slingo Extreme include free spins?

Yes, players can get up to eight free spins, and these work when the initial 11 spins are over and can have huge payouts up to 2000x your stake.

Can Slingo Extreme be played for free?

Yes, players can try this game for free and enjoy the appealing graphics, great gameplay, and huge win potential. In fact! You can enjoy it for free right here at BETO. Here at BETO, we offer an exciting collection of casual games. What are you waiting for, play it now!