MENU

Slingo Centurion -Jeu gratuit et évaluations (2022)

Cliquez ici pour jouer

Slingo Centurion par Slingo Originals

Commencez à jouer ? - Sélectionnez un Bonus

Évaluation Slingo Centurion

Slingo Centurion

Slingo Centurion a été développé par le développeur vedette de Slingo, Slingo Originals. Pour le développement de Slingo Centurion, Slingo Originals s'est associé à Inspired Gaming, qui est l'un des meilleurs fournisseurs d'iGaming au monde. Le jeu est basé sur la structure classique de Slingo 5x5, et vous obtenez de nombreux petits mini-jeux dans le Slingo ainsi. Slingo Centurion offre un RTP d'environ 95,2 %, et le taux de volatilité du jeu est élevé.


Lancement : 11.02.2020
Volatilité
Gain max X500

Rédigé par: Elizabeth Davies | L'évaluation a été mise à jour: 20 Aug 2022

Caractéristiques de Bingo

Croupier en direct

Croupier en direct

Pari

Pari

Argent réel

Argent réel

Popularité

Fraîcheur

RTP %

Jackpots

Moyens pour gagner

Excitation

Avantages

Caractéristiques étonnantes d'un jeu de Slingo

Donne un avertissement lorsque les enjeux augmentent

7 jeux bonus différents

Vous pouvez définir votre prix de vente et vos limites de perte.

Graphisme et design agréables

Inconvénients

Ce n'est peut-être pas le jeu idéal pour les joueurs traditionnels.

Faits sur le jeu Bingo

Fournisseur Slingo Originals

Volatilité

RTP% 95.00

Type de jeu Bingo

Jackpot Non


Détails précis

Pari minimum 0.20

Pari maximum 25.00

Thèmes des jeux

Civilisations anciennes


Caractéristiques du jeu

Tours gratuits supplémentaires Bonus de jeux Multiplicateur Tours gratuits Wild Méga symbole (3x3)


Casino

Joker


Des graphiques sympas de Slingo Centurion

Des graphiques sympas de Slingo Centurion

Intro - Slingo Centurion

Slingo Centurion est un jeu de Slingo classique développé par l'expert en jeux de Slingo, Slingo Originals. Les jeux Slingo sont passionnants, et ils sont un hybride des jeux de machines à sous et du bingo en direct. Ils combinent le plaisir de ces deux jeux de hasard classiques en un seul jeu, ce qui est la raison principale de leur popularité croissante.

Comme dans les autres jeux de Slingo, votre objectif dans Slingo Centurion est de compléter la grille du jeu. Il y a une grille de chiffres de 5x5 au centre du jeu, et vous essayez de rayer autant de chiffres que possible. Vous trouverez de nombreuses caractéristiques uniques dans le jeu Slingo Centurion, comme les symboles spéciaux, qui vous donneront divers bonus et récompenses. Certains des bonus que vous obtiendrez dans Slingo Centurion sont un symbole colossal, des tours de puissance sauvages, des tours gratuits et un multiplicateur.

Vidéo: Slingo Centurion -Jeu gratuit et évaluations (2022)

Un exemple de gameplay du jeu Slingo Centurion

RETOUR AU SOMMAIRE

Thème et graphisme

Slingo Centurion est un jeu solide et attrayant du point de vue de son aspect et de sa convivialité. Le jeu se déroule sur le thème du brillant monde romain, représenté sous forme de dessin animé. Un Centurion musclé sera à vos côtés pour vous aider à chaque fois que vous en aurez besoin pendant votre voyage. Il est un élément interactif charmant du jeu, et il fera diverses actions lorsque vous obtiendrez un bonus, terminerez un Slingo, et obtiendrez des jokers. La bande sonore du jeu est également excellente. Elle correspond parfaitement au thème du jeu et vous offre une expérience de jeu fantastique.

Réussir un triple Slingo dans Slingo Centurion

Réussir un triple Slingo dans Slingo Centurion

RETOUR AU SOMMAIRE

Comment jouer - Slingo Centurion

Slingo Centurion est un jeu très simple à jouer, malgré ses divers bonus et mini-jeux. L'idée de base et l'objectif de presque tous les jeux de Slingo amusants sont les mêmes : une grille de chiffres au centre de l'écran de jeu, ainsi qu'une seule bobine de chiffres qui tournent. Vous disposerez d'un nombre fixe de tours, et chaque tour fera apparaître certains chiffres. Comme pour les jeux de bingo, vous devrez faire correspondre ces numéros avec la grille, et si vous trouvez un numéro dans la grille, il sera barré. De cette façon, vous continuerez à croiser les numéros, et votre objectif principal sera de croiser tous les numéros dans le temps le plus court possible. Cependant, ne vous inquiétez pas si certains numéros ne sont pas barrés, car vous recevrez votre paiement en conséquence.

Dans Slingo Centurion, votre jeu devient un peu plus excitant. Il y a beaucoup de mini-jeux dans Slingo Centurion, que vous pouvez jouer pour obtenir des récompenses supplémentaires, et ces jeux vous récompenseront avec des bonus comme des tours gratuits et des multiplicateurs.

Obtenir des wilds spéciaux dans Slingo Centurion

Obtenir des wilds spéciaux dans Slingo Centurion

RETOUR AU SOMMAIRE

Jeux bonus et tours gratuits

Slingo Centurion est doté de fonctions spéciales et de bonus, et ces bonus vous donneront des récompenses supplémentaires, alors gardez l'œil ouvert. Les fonctions spéciales que vous obtenez dans Slingo Centurion sont expliquées ci-dessous :

  • La première fonctionnalité spéciale dans Slingo Centurion est la fonctionnalité Reelus Maximum, c'est un tour de bonus que vous jouerez sur une machine à sous à 5 bobines, et des symboles colossaux occuperont les 3 premières bobines.
  • Vous obtiendrez une fabuleuse fonction Prix en Parade dans Slingo Centurion, qui vous donnera des multiplicateurs spéciaux affichés sur les boucliers du Centurion.
  • Une autre fonction fantastique dans Slingo Centurion est la fonction Free Spin de César. Il s'agit d'un tour de bonus qui vous permet de gagner des tours gratuits, comme son nom l'indique. Vous pouvez accumuler jusqu'à 20 tours gratuits dans un tour, ainsi qu'un multiplicateur significatif allant jusqu'à 10x. Après avoir collecté vos récompenses, vous jouerez un tour spécial dans une machine à sous à grille 5x3 pour gagner des récompenses supplémentaires.
  • Road To Roam est également un bon mini-jeu dans Slingo Centurion, que vous jouez sous la forme d'un jeu de plateau pour collecter des prix. Vous lancerez un dé et vous vous déplacerez sur le plateau en collectant des récompenses telles que des prix en espèces.
  • La fonction Wild Power Spins est également un jeu bonus fantastique. Il s'agit d'un jeu qui vous montre toute la force de l'armée romaine. Il s'agit d'un jeu très interactif qui vous permettra d'obtenir des gains exceptionnels.
  • Il y aura également des symboles Joker spéciaux dans Slingo Centurion. Ces symboles Joker sont très gratifiants, et ils vous aideront rapidement à vous sortir de situations délicates. Le symbole Joker ordinaire vous aidera en rayant n'importe quel chiffre de la ligne au-dessus de lui, et le Super Joker vous permet de barrer n'importe quel chiffre sur l'écran, quelle que soit sa position.
  • La fonction bonus la plus importante de Slingo Centurion est les tours gratuits. Lorsque vous démarrez le jeu, vous disposez de 10 tours pour compléter la grille, mais la plupart du temps, vous verrez que la grille reste inachevée. Dans une telle situation, un tour gratuit serait le meilleur bonus pour vous. Vous obtiendrez un tour gratuit dans le jeu si vous faites apparaître le symbole de tour gratuit sur le rouleau mobile du jeu. Vous avez également la possibilité d'acheter ces tours gratuits pendant le jeu si vous le souhaitez.
Fonction spéciale "Wild Power Spin" dans Slingo Centurion.

Fonction spéciale "Wild Power Spin" dans Slingo Centurion.

RETOUR AU SOMMAIRE

RTP et support mobile de Slingo Centurion

RTP

Vous obtenez un RTP d'environ 95,2% sur Slingo Centurion, ce qui est assez décent, et vous ne devriez avoir aucun problème concernant les paiements. La variance de la machine à sous est moyenne à élevée, et vous pouvez gagner jusqu'à 500 fois votre mise.

Assistance mobile de Slingo Centurion

Vous pouvez facilement jouer à Slingo Centurion sur n'importe lequel de vos appareils mobiles. Le jeu fonctionne de manière fluide et vous ne devriez pas rencontrer de problèmes tels que des décalages ou des chutes d'images.

Le grand jeu Slingo Centurion de Slingo Originals

Le grand jeu Slingo Centurion de Slingo Originals

RETOUR AU SOMMAIRE

Le verdict global - Slingo Centurion

Slingo Centurion est un jeu solide. Il est excellent dans tous les sens du terme : les graphismes du jeu sont très attrayants et accrocheurs, la bande son est également cool et s'accorde parfaitement avec le thème du jeu. La principale raison de la popularité croissante de Slingo Centurion est le nombre élevé de fonctions spéciales et de bonus que vous obtenez dans le jeu. Dans les jeux Slingo, vous n'obtenez généralement pas beaucoup de récompenses, car les développeurs trouvent qu'il est très difficile d'inclure des caractéristiques de bonus dans ce facteur de forme, mais les développeurs de Slingo Originals ont habilement ajouté 7 caractéristiques spéciales différentes dans le jeu Slingo Centurion.

Les statistiques de Slingo Centurion sont également très rassurantes. Vous obtenez un RTP d'environ 95,2% dans Slingo Centurion, ce qui est assez satisfaisant étant donné qu'il est supérieur à la norme de l'industrie de 95,0%. Le taux de volatilité du jeu est moyen à élevé, ce qui fait de ce jeu le choix parfait pour les joueurs qui aiment gagner gros.

La gamme de paris à Slingo Centurion est étendue, vous pouvez commencer à parier à Slingo Centurion avec des enjeux minimaux de 0,20 €, et vous pouvez augmenter les paris à un montant maximum de 100 €.

Dans l'ensemble, vous allez adorer Slingo Centurion. N'hésitez pas à tenter votre chance. La version démo gratuite du jeu est disponible ici sur BETO.com. N'hésitez pas à l'essayer.

RETOUR AU SOMMAIRE

Questions fréquemment posées - Slingo Centurion

FAQ relatives au jeu Slingo Centurion.

Qu'est-ce que le Slingo Centurion?

Slingo Centurion est un jeu de Slingo cool avec une grille classique de 5x55 et de nombreux jeux bonus sympas. Le jeu comporte également des fonctions spéciales. Par exemple, il y a une échelle spéciale dans le jeu que vous gravissez au fur et à mesure que le jeu avance, et vous obtenez des récompenses supplémentaires.

Quel est le RTP de Slingo Centurion?

Slingo Centurion donne un RTP moyen de 95,20%, ce qui est très décent.

Quand se termine une partie de Slingo standard?

Votre objectif principal dans chaque jeu Slingo est de compléter une grille au centre du jeu. Vous complétez cette grille en faisant atterrir des chiffres sur un rouleau mobile, et les chiffres de ce rouleau sont utilisés pour croiser les chiffres de la grille. Le jeu se termine si vous remplissez la bobine ou si vous n'avez plus de tours.

Y a-t-il des jeux bonus dans Slingo Centurion?

Oui, il y a beaucoup de petits jeux bonus dans Slingo Centurion, ces jeux sont très gratifiants, et ils vous donneront de nombreux prix et multiplicateurs. Jouez à Slingo Centurion dès maintenant et vérifiez-les.

Puis-je jouer à Slingo Centurion gratuitement?

Oui, vous pouvez jouer à la version démo de Slingo Centurion gratuitement ici à BETO.com. La version démo du jeu est exactement similaire à la version réelle, et la seule différence est que dans la version démo, vous jouez avec l'argent du jeu au lieu de l'argent ou du crédit du casino.

MENU

Slingo Centurion - Free Bingo Play and Reviews

Slingo Centurion
Click here to play

Slingo Centurion by Slingo Originals

Slingo Centurion Review

Slingo Centurion

Slingo Centurion was developed by the star Slingo developer Slingo Originals. For the development of Slingo Centurion, Slingo Originals teamed up with Inspired Gaming, which is one of the best iGaming providers globally. The game is based on the classic Slingo structure of 5x5, and you get many small mini-games in the Slingo as well. Slingo Centurion gives an RTP of around 95.2%, and the Volatility rating of the game is high.


Release: 11.02.2020
Volatility
Max Win: X500

Written by: Elizabeth Davies | The review was last updated: 01 Jul 2022

Bingo Features

Live Dealer

Live Dealer

Gamble

Gamble

Real Money

Real Money

Popularity

Freshness

RTP %

Jackpots

Ways to Win

Excitement

Pros

Amazing Features in a Slingo game

Gives a warning when the stakes increase

7 Different Bonus Games

You can set your Spin Price and Loss Limits

Pleasing Graphics and Design

Cons

Might not be the perfect game for traditional players

Bingo Game Facts

Provider Slingo Originals

Volatility

RTP% 95.00

Game type Bingo

Jackpot No


Geeky details

Minimum bet 0.20

Maximum bet 25.00

Game Themes

Ancient civilizations


Game features

Additional Free Spins Bonus Game Multiplier FreeSpins Wild Mega Symbol (3x3)


Casino

Joker


Cool graphics of Slingo Centurion

Cool graphics of Slingo Centurion

Intro - Slingo Centurion

Slingo Centurion is a classic Slingo game developed by the Slingo Games expert Slingo Originals. Slingo games are exciting, and they are a hybrid of Slot games and live bingo. They combine the fun of these two classic gambling games into a single game, which is the main reason behind their increasing popularity. 

Like other Slingo games, your objective in Slingo Centurion would be to complete the grid in the game, there is a 5x5 grid of numbers in the centre of the game, and you will try to cross as many numbers out of it as you can. You will find many unique features in the Slingo Centurion game, like the special symbols, which will give you various bonuses and rewards. Some of the bonuses you will get in Slingo Centurion are a Colossal Symbol, Wild Power Spins, Free Spins and a Multiplier.

A sample gameplay of Slingo Centurion game

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Theme and graphics

Slingo Centurion is a solid and attractive game in terms of its look and feel. The game is set in the theme of the bright Roman world, represented in a cartoon form. A muscular Centurion will be ready with you to help you whenever you need him during your journey. He is a lovely interactive element of the game, and he will do various actions whenever you get any bonus, complete a Slingo, and get jokers. The soundtrack of the game is also excellent. It perfectly matches the game theme and gives you a fantastic gaming experience.

Hitting a triple Slingo in Slingo Centurion

Hitting a triple Slingo in Slingo Centurion

BACK TO TABLE OF CONTENTS

How To Play - Slingo Centurion

Slingo Centurion is a very simple game to play, despite its various bonuses and mini-games. The basic idea and objective of almost every funny Slingo game are the same, there is a grid of numbers in the centre of the game screen, along with a single reel of spinning numbers. You will get a fixed amount of spins, and each spin will land some numbers. Just like bingo games, you will match these numbers with the grid, and if you find any number in the grid, it will get crossed out. Like this, you will keep crossing numbers, and your main objective will be to cross all the numbers in the minimum possible time. The quicker you do it, the better. However, don't worry if some numbers don't get crossed, as you will get your payout accordingly.

In Slingo Centurion, your gameplay gets a little more exciting. There are many mini-games in Slingo Centurion, which you can play to get additional rewards, and these games will reward you with bonuses like free spins and multipliers.

Getting special wilds in Slingo Centurion

Getting special wilds in Slingo Centurion

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Bonus Games and Free Spins

Slingo Centurion is loaded with special features and bonuses, and these bonuses will give you additional rewards, so keep an eye out for them. The special features you get in Slingo Centurion are explained below:

  • The first special feature in Slingo Centurion is the Reelus Maximum Feature, it is a bonus round that you will play on a 5 reel slot, and colossal symbols will occupy the first 3 reels.
  • You will get a fabulous Prizes on Parade feature in Slingo Centurion, which will give you special multipliers displayed on the Centurion's shields.
  • Another fantastic feature in Slingo Centurion is Caesar's Free Spin feature. It is a bonus round that lets you win free spins, as the name suggests. You can collect up to 20 free spins in a round, along with a significant multiplier of up to 10x. After collecting your rewards, you will play a special round in a 5x3 grid slot machine to win additional rewards.
  • Road To Roam is also a good mini-game in Slingo Centurion, which you play in the form of a board game to collect prizes. You will roll a dice and move around the board collecting rewards like cash prizes.
  • The Wild Power Spins Features is also a fantastic bonus game. It is a game that shows you the full force of the Roman Army. It is a very interactive game and will give you some amazing payouts.
  • There will also be some special Joker symbols in Slingo Centurion. These Joker symbols are very rewarding, and they will quickly help you out of tricky situations. The regular Joker symbol will help you by marking off any number you want off the line above it, and the Super Joker lets you cross any number on the screen, regardless of its position.
  • The most important bonus feature in Slingo Centurion is the Free Spins. When you start the game, you will get 10 spins to complete the grid, but most of the time, you will see that the grid remains unfinished. In such a situation, a free spin would be the best bonus for you. You will get a free spin in the game if you land the Free Spin symbol in the moving reel of the game. You also get an option to buy these free spins during the game if you want to.
Wild Power Spin special feature in Slingo Centurion

Wild Power Spin special feature in Slingo Centurion

BACK TO TABLE OF CONTENTS

RTP and Mobile Support of Slingo Centurion

RTP
You get an RTP of around 95.2% on Slingo Centurion, which is fairly decent, and you should have no issue regarding the payouts. The variance of the slot is rated Medium to High, and you can win up to 500x your stake.

Mobile Support of Slingo Centurion
You can easily play Slingo Centurion on any of your mobile devices, the game works smoothly, and you should not face any issues like lags and frame drops.

The great Slingo Centurion game by Slingo Originals

The great Slingo Centurion game by Slingo Originals

BACK TO TABLE OF CONTENTS

The Overall Verdict - Slingo Centurion

Slingo Centurion is a solid game. It is great in every sense; the graphics of the game are very attractive and eye-catching, the soundtrack is also cool and matches with the game theme perfectly. The main reason behind the increasing popularity of Slingo Centurion is the high number of special features and bonuses you get in the game. In Slingo games, you don't usually get many rewards, as developers find it very challenging to include bonus features in this form factor, but the developers at Slingo Originals have skilfully added 7 different special features in the Slingo Centurion game.

The stats of Slingo Centurion are also very assuring. You get an RTP of around 95.2% in Slingo Centurion, which is pretty satisfying considering that it is above the industry standard of 95.0%. The volatility rating of the game is medium to high, which makes this game the perfect choice for the players who like to win big.

The betting range at Slingo Centurion is extensive, you can start betting at Slingo Centurion with minimal stakes of €0.20, and you can increase the bets to a max amount of €100. 

Overall, you will just love Slingo Centurion. Feel free to give it a go. The free demo version of the game is available here at BETO.com. Make sure you try it.

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Pictures from this article

Frequently Asked Questions - Slingo Centurion

FAQs related to the Slingo Centurion game.

What is Slingo Centurion?

Slingo Centurion is a cool Slingo game with a classic 5x55 grid and many cool bonus games. There are also some special features in the game. For Example, there is a special ladder in the game which you climb as the game proceeds, and you get extra rewards.

What is the RTP of Slingo Centurion?

Slingo Centurion gives an average RTP of 95.20%, which is very decent.

When does a standard Slingo game end?

Your main aim in every Slingo game is to complete a grid in the centre of the game, you complete that grid by landing numbers in a moving reel, and the numbers from that reel are used to cross the grid numbers. Your game will end if you complete the reel or if you run out of your spins.

Are there any Bonus Games in Slingo Centurion?

Yes, there are many small bonus games in Slingo Centurion, these games are very rewarding, and they will give you many prizes and multipliers. Play Slingo Centurion right now and check them out.

Can I play Slingo Centurion for free?

Yes, you can play the demo version of Slingo Centurion for free here at BETO.com. The demo version of the game is exactly similar to the real version, and the only difference is that in the demo version, you play with the game money instead of casino cash or credit.