MENU

Lightning Roulette -Jeu gratuit et évaluations (2022)

Jeu vidéo

Lightning Roulette par Evolution Gaming

Commencez à jouer ? - Sélectionnez un Bonus

Évaluation Lightning Roulette

Lightning Roulette

Lightning Roulette est un fantastique jeu de roulette en ligne créé par Evolution Gaming. Dans ce jeu, 1 à 5 numéros sont frappés par la foudre. Le design de la roulette en ligne est similaire à celui de la roulette européenne classique, mais le jeu présente des caractéristiques uniques. Le jeu a un excellent RTP de 97,3 %, et le multiplicateur potentiel de 500X est très gratifiant.


Lancement : 03.04.2018
Volatilité
Gain max X500

Rédigé par: Stefano Rossi | L'évaluation a été mise à jour: 20 Aug 2022

Caractéristiques de la Roulette

Croupier en direct

Croupier en direct

Pari

Pari

Argent réel

Argent réel

Popularité

Fraîcheur

RTP %

Jackpots

Moyens pour gagner

Excitation

Avantages

Le jeu comporte un animateur interactif en direct

La fonction spéciale Foudre déclenche un gain de 500x.

Il y a un service de chat en direct dans la roulette

Le jeu affiche des statistiques détaillées

Le RTP du jeu est un bon 97.3%.

Inconvénients

Le coup de foudre 500x ne se produit qu'une fois

Faits sur la Roulette

Fournisseur Evolution Gaming

Volatilité

RTP% 97.30

Type de jeu Roulette

Jackpot Non


Détails précis

Pari minimum 0.20

Pari maximum 5000.00

Thèmes des jeux

Jeux-Roulette


Casino

Roulette Casino en direct Jeton


Nouvelle version de la roulette en direct - des gains chanceux et un véritable hôte de jeu

Evolution Gaming a fait un travail fantastique avec l'intéressante fonction bonus de la roulette éclair, tout en conservant la roulette classique. Ce jeu a un énorme potentiel dans l'industrie des casinos en ligne, et tout le mérite en revient à son thème et à ses fonctions dans le jeu. Lightning Roulette est une version gonflée du jeu de roulette classique. Le gameplay est similaire à celui de la roulette européenne et votre travail consiste toujours à prédire où la balle atterrit comme dans la roulette standard. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de lire ou d'apprendre quelque chose de nouveau pour jouer à la roulette.

La nouvelle fonction bonus fait de la roulette éclair l'un des nouveaux jeux de croupier en direct les plus excitants proposés par les fournisseurs de jeux en ligne. Le fait que le mode de jeu de la roulette éclair en direct ne change pas les règles que vous connaissez de la roulette normale et que vous ne bénéficiez pas de cotes réduites par rapport aux jeux normaux signifie que vous n'avez rien à perdre en essayant ce nouveau type de jeux de roulette.

Le jeu vous envoûtera avec ses graphismes saisissants et ses effets sonores ravissants. Les éléments du jeu sont très détaillés, ce qui améliore l'expérience du casino en ligne. Les animations du jeu sont très riches en action et vous tiendront en haleine. Dès le début du jeu, des animations apparaissent sur tout l'écran. Il y a le chaud interactif, la roue qui tourne, les éclairs bruyants, et bien plus encore. Le gameplay électrique ne vous laissera pas quitter vos écrans pendant des heures.

Si vous aimez les règles spéciales comme dans la roulette française ou si vous aimez utiliser des systèmes de pari lorsque vous jouez à la roulette, ne vous inquiétez pas car vous pouvez utiliser vos systèmes de pari classiques pour votre stratégie de roulette éclair. Le plus grand changement entre la roulette classique et la roulette éclair est le simple fait que vous avez une chance de gagner des jackpots comme sur une machine à sous mais avec de meilleures chances de gagner.

La meilleure caractéristique de ce nouveau type de jeux de casino en direct est qu'il y a un hôte en direct dans le jeu. Il existe plusieurs hôtes que vous pouvez choisir en fonction de vos préférences. L'animateur est une personne séduisante, bavarde et interactive qui maintient l'excitation dans le jeu. Il vous donnera l'impression d'être dans un casino en direct, ce qui est la meilleure chose qu'un joueur puisse obtenir dans un casino en ligne. L'animateur double le plaisir du jeu.

Différents multiplicateurs à la Roulette Eclair et mises directes non multipliées.

Différents multiplicateurs à la Roulette Eclair et mises directes non multipliées.

RETOUR AU SOMMAIRE

Comment gagner lorsque vous jouez à la roulette éclair en ligne

Lightning Roulette est un jeu de casino en ligne en direct qui suit les règles classiques du jeu. La roulette est conçue sur le modèle de la roulette européenne avec une roue à 37 poches. Le jeu est classique, où le 0 est vert, et les numéros 1 à 36 sont répartis équitablement entre les poches rouges et noires.

La procédure de pari du jeu est assez simple; les paris disponibles comprennent les paris intérieurs (paris simples, paris fractionnés et paris de coin ou de ligne) et les paris extérieurs (paris de colonne, paris de douzaine, paris de couleur, paris pairs/impairs et aussi les paris 1-18 ou 19-36). Les paris voisins sont disposés sur la zone de l'hippodrome. Les paris voisins comprennent Tiers du Cylindre, Orphelins a Cheval, Jeu Zero, et Voisins du Zero. Les commandes pour changer les paris sont placées sur le jeu pour une personnalisation facile.

La roulette est dotée d'un voyant qui vous indique l'état du jeu. Lorsque la lumière est rouge, cela signifie que le temps de pari est terminé, jaune montre que le temps est presque terminé, et vert signifie que vous avez suffisamment de temps pour placer des paris. Une fois les paris placés, le présentateur fait tourner la roue en tirant sur le levier spécial.

Cette roulette en ligne a un thème unique. Tout d'abord, de hauts piliers en arrière-plan donnent au studio une atmosphère de temple. Ensuite, pour ajouter au thème du jeu, des carreaux de couleur verte, rouge et noire apparaissent à l'arrière-plan; ils représentent les différents résultats de la mise.

Une fois que vous avez fixé les paris, le présentateur fait tourner la roue. Pendant que la roue tourne, un à cinq numéros aléatoires sont frappés par la foudre, ce sont les numéros chanceux et ils vous récompenseront. Si les paris sont placés sur ces numéros, vous obtiendrez un gain garanti de pas moins de 50x. Mais ce n'est pas tout : si tout va bien, ces numéros vous permettront de remporter un énorme jackpot de 500x.

Vidéo: Lightning Roulette -Jeu gratuit et évaluations (2022)

Gameplay de la Roulette Eclair

RETOUR AU SOMMAIRE

Fonctions spéciales de la Roulette Eclair

Comme la Lightning Roulette a les mêmes règles que la Roulette européenne, la plupart des joueurs seront familiers avec les règles du jeu. Cependant, la principale différence de la Lightning Roulette est son animation gagnante. Lorsque les numéros chanceux sont sélectionnés dans la roue, ils ne sont pas normalement affichés à l'écran; au contraire, ils apparaissent à l'écran sous forme d'éclairs, ce qui excite les joueurs.

Les multiplicateurs de gains de la Lightning Roulette sont également très gratifiants; lorsqu'un numéro choisi s'avère chanceux, vous obtenez un jackpot minimum de 50x, ce qui est tout simplement génial. Et le gain ne s'arrête pas là; vous pouvez gagner un prix de 500x si vous êtes chanceux.

En plus du jeu principal, il y a beaucoup d'autres caractéristiques dans le jeu, comme un bouton Spin Now pour tourner lorsque tout le monde a placé ses paris sur le tableau. En outre, il y a d'autres commandes de jeu pratiques comme le bouton Répéter et le bouton Double, le jeu automatique et le chat.

Les numéros chanceux de la roulette sont sélectionnés à l'aide du générateur de nombres aléatoires du jeu. Vous pouvez gagner n'importe quel montant dans la plage de paiement qui comprend un multiplicateur 50x, 100x, 200x, 300x, 400x et 500x.

Placer des mises sur différents numéros à la Roulette Eclair

Placer des mises sur différents numéros à la Roulette Eclair

RETOUR AU SOMMAIRE

Gain à la Roulette Eclair

À la Roulette Éclair, les mises directes ne sont pas multipliées par 35, mais par 29 et vous récupérez votre mise. Ainsi, à la roulette éclair, le paiement des mises directes sur les numéros qui ne sont pas frappés par la foudre est considéré comme étant de 30:1.

Toutes les autres formes de paris sont payées selon les règles de la roulette européenne classique. Celles-ci sont de 17x pour un pari partagé, 11x pour une rue, 8x pour un coin, 5x pour une ligne, 2x pour des paris en colonne ou en douzaine, et 1x pour les autres options de pari. De plus, vous récupérez également vos paris gagnants.

Le pourcentage de retour au joueur de la Lightning Roulette est de 97,30%, mais il ne s'agit pas d'un retour garanti; la disposition réelle peut différer.

Lightning Roulette vous offre également de nombreuses options de pari; la Roulette Vidéo permet un pari minimum de 20c par jeu, qui peut être augmenté jusqu'à 5000 Euros par jeu. Il va sans dire que le montant total de la mise peut être placé sur différents numéros, selon votre choix.

Vous pouvez choisir n'importe quel nombre de numéros, tant que la mise totale ne dépasse pas 5000 euros. Ce large éventail de mises est essentiel pour la roulette en ligne car il attire vers elle une variété de joueurs. Les vieux routiers, qui sont les maîtres de la roulette, jouent généralement avec des mises importantes, et le plafond de 5000 euros leur convient parfaitement. En même temps, la mise minimale de 20c attire les débutants qui n'ont généralement pas de gros budgets.

Placer des paris multiples à la Roulette Eclair

Placer des paris multiples à la Roulette Eclair

RETOUR AU SOMMAIRE

Comment gagner à la Roulette Eclair

Laroulette éclair est un excellent jeu de roulette; c'est l'un des nombreux jeux de hasard disponibles dans la plupart des casinos en ligne. Comme il s'agit d'un jeu de casino en ligne, il est conçu pour les jeux d'argent. Et tout le monde sait qu'il n'y a pas de stratégie particulière pour gagner aux jeux d'argent. Mais il existe tout de même une stratégie que les joueurs peuvent utiliser pour s'assurer une bonne sauvegarde de leur mise.

Comme il y a 37 numéros à parier sur la table, si vous pouvez parier un euro sur chaque numéro, vous aurez besoin de37 euros. Même sur le pire résultat, vous obtiendrez un retour minimum de 30 euros (29 gains + 1 retour). En moyenne, vous obtenez un jackpot chanceux une fois toutes les quelques parties. En calculant cette probabilité, nous obtenons donc qu'après avoir joué quelques fois, vous pouvez obtenir un gain décent sur votre mise.

Il convient de noter qu'il ne s'agit pas d'une garantie de quelque nature que ce soit. Le gain réel dépend de la chance.

Animateurs en direct dans la roulette éclair

Animateurs en direct dans la roulette éclair

RETOUR AU SOMMAIRE

Verdict global de la roulette foudroyante

LaLightning Roulette est devenue un jeu de casino en ligne à la mode grâce à ses caractéristiques uniques. L'hôte en direct est la fonction la plus appréciée de la Roulette Éclair. L'hôte en direct est un élément super interactif du jeu; l'hôte se déplace, parle avec vous, fait différentes actions, et bien d'autres choses encore. C'est important car ces jeux de casino en ligne deviennent très populaires aujourd'hui, car les gens peuvent s'amuser en jouant dans le confort de leur maison.

Le jeu est conçu de manière à vous faire vivre une expérience de casino complète. Par conséquent, vous ne devriez pas ressentir le besoin de vous rendre dans un casino hors ligne.

Les statistiques du jeu sont également impressionnantes. Le pourcentage de retour au joueur de la Lightning Roulette est de 97,3 %, ce qui est le meilleur de sa catégorie. L'avantage d'un RTP élevé est que vous n'hésiterez pas à faire de grosses mises, car vous savez que vous avez toutes les chances de récupérer votre argent.

RETOUR AU SOMMAIRE

Questions fréquemment posées - Roulette éclair

Quel est le pourcentage de retour au joueur du jeu?

Le RTP du jeu est de 97,3 %, ce qui est considéré comme bon puisque le RTP de la roulette européenne classique est également d'environ 97,3 %.

Comment jouer à la"Roulette éclair" en direct?

Tout d'abord, vous devez placer vos mises (entre 20c et 5 000 € par tour), puis l'animateur fera tourner la roue, et les numéros chanceux seront sélectionnés. Une fois les numéros sélectionnés, le jeu calculera automatiquement votre gain, qui sera ajouté à votre solde.

Qu'est-ce que la fonction Numéro éclair?

Dans la Roulette Éclair, jusqu'à 5 numéros chanceux sont sélectionnés, qui donneront des jackpots si vous avez misé sur eux. Et la fonction de numéro éclair donne un effet de foudre lorsque ces numéros sont sélectionnés dans la roulette.

Quel est le Jackpot le plus élevé que vous pouvez gagner avec votre mise?

À la Roulette Éclair, un joueur peut obtenir le rendement le plus élevé, soit 500x le montant de sa mise.

En quoi la roulette éclair est-elle meilleure que la roulette normale?

Dans la Lightning Roulette, le retour sur les symboles réguliers est de 35x, soit 5x plus que la roulette normale. L'animation de la Lightning Roulette est également bien meilleure que celle des autres jeux de roulette en ligne.

Puis-je jouer à la Roulette Eclair gratuitement?

Non, vous ne pouvez pas jouer à ce jeu gratuitement. Il s'agit d'un jeu en direct, et il n'existe donc pas de version de démonstration de cette roulette en ligne. Mais vous pouvez regarder des vidéos de jeu pour vous faire une idée des caractéristiques de la roulette.

MENU

Lightning Roulette - Rules and How to Win in the Live Dealer Game

Game video

Lightning Roulette by Evolution Gaming

Play For Real? - Select a Bonus

Lightning Roulette Review

Lightning Roulette

Lightning Roulette is a fantastic online Roulette game created by Evolution Gaming. In the game, 1 to 5 numbers are struck by lightning. The design of the online Roulette is similar to the classic European Roulette, but there are some unique features in the game. The game has an excellent RTP of 97.3%, and the potential 500X multiplier is very rewarding.


Release: 03.04.2018
Volatility
Max Win: X500

Written by: Stefano Rossi | The review was last updated: 10 Oct 2022

Roulette Features

Live Dealer

Live Dealer

Gamble

Gamble

Real Money

Real Money

Popularity

Freshness

RTP %

Jackpots

Ways to Win

Excitement

Pros

The game features an interactive live host

Special Lightning feature triggers 500x payout

There is live chat facility in the roulette

The game displays detailed stats

The RTP of the game is a good 97.3%

Cons

The 500x lightning strike happens only once

Roulette Facts

Provider Evolution Gaming

Volatility

RTP% 97.30

Game type Roulette

Jackpot No


Geeky details

Minimum bet 0.20

Maximum bet 5000.00

Game Themes

Roulette-Game


Casino

Roulette Live Casino Chip


New Version of Live Roulette - Lucky Payouts and a Real Game Host

Evolution Gaming has done a fantastic job with the interesting lightning roulette bonus feature while still keeping the classic roulette wheel. The game has huge potential in the Online Casino industry, and all the credit goes to its theme and its in-game features. Lightning Roulette is a pumped-up version of the classic roulette game. The gameplay is similar to European Roulette and your job is still to predict where the ball lands like in standard roulette. It means that you would not need to read or learn anything new to play roulette.

The new bonus feature makes lightning roulette one of the most exciting new live dealer games offered by game providers in online gaming. THe fact that the live lightning roulette gamemode doesnt change the rules you know from normal roulette and you dont get reduced odds from the regular games means that you have nothing to lose by trying this new type of roulette games.

The game will spellbind you with its striking graphics and delighting sound effects. The Elements of the game are very detailed, enhancing the online casino experience. The game is very action-packed in its animations and will keep you engaged. As the game starts, there are animations all over the screen. There is the interactive hot, the spinning wheel, the loud lightning, and much more. The electric gameplay will not let you leave your screens for hours.

If you love special rules like in french roulette or lieks to use systems for betting when you play roulette then dont worry ebcause you are safe to use your classic betting systems for your lightning roulette strategy. The biggest change from stanrd to lightning roulette play is the simple fact you get a chance of hitting jackpoot wins just like on a slot machine but with better odds of winning.

The best feature of this new type of live casino games is that it has a live host in-game. There are many hosts which you can choose as per your preference. The host is a good-looking, chatty, and interactive person who maintains the excitement in the game. The host will make you feel as if you are in a live casino, which is the best thing a player can get in an Online Casino. The host doubles the fun of the game.

Different Multipliers in Lightning Roulette and non multiplied straight bets.

Different Multipliers in Lightning Roulette and non multiplied straight bets.

BACK TO TABLE OF CONTENTS

How To Win when You Play Lightning Roulette Online

Lightning Roulette is an online Live-Casino game that follows the classic game rules. The Roulette is designed on the European-style roulette with a 37-pocket wheel. The gameplay is classic, where the 0 is green, and the numbers 1 to 36 are divided evenly into red and black pockets. 

The betting procedure of the game is pretty simple; available bets include inside bets (these are straight-up bets, split bets, and corner or line bets) and outside bets (these include column bets, dozen bets, the color bets, the odd/even bets, and also the 1-18 or 19-36 bets). The neighbor bets are laid out on the racetrack area. The Neighbour bets include Tiers du Cylindre, Orphelins a Cheval, Jeu Zero, and Voisins du Zero. The controls for changing bets are placed on the game for easy customization. 

There is a light in the roulette which will show the game status to you. When the light is red, it means that the betting time is over, yellow shows that the time is nearly over, and green means you have sufficient time to place bets. After the bets are placed, the presenter will spin the wheel by pulling the special lever.

This online roulette has a unique theme. First, there are tall pillars in the background, which give a temple-like vibe to the studio. Then, adding to the game theme, there are tiles in the background with green, red, and black colors; they depict the different outcomes of the bet. 

Once you set the bets, the presenter spins the wheel. While the wheel spins, one to five random numbers are struck by lightning, these are the lucky numbers and will reward you. If the bets are placed on these numbers, you will get a guaranteed win of no less than 50x. But this is not it; if all goes well, these numbers will give out a massive jackpot of 500x.

Video: Lightning Roulette - Rules and How to Win in the Live Dealer Game

Lightning Roulette Gameplay [REAL WINNER]

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Special Features in Lightning Roulette

As Lightning Roulette has the same rules as the European Roulette, most players will be familiar with the game rules. However, the main feature which is different in the Lightning Roulette is its cool winning animation. When the lucky numbers are selected in the wheel, they are not normally shown on the screen; rather, they come up on the screen in lightning strikes, excites the players. 

The win multipliers of Lightning Roulette are also very rewarding; when a chosen number turns out lucky, you get a minimum jackpot of 50x, which is just awesome. And the win doesn't end here; you can win a prize of 500x if you get lucky. 

Other than the main gameplay, there are many other features in the game, like a Spin Now button to spin when everyone has placed their bets on the board. In addition, there are other handy game controls like the Repeat button and the Double button, Autoplay, and Chat. 

The lucky numbers in the roulette are selected using the Random Number Generator in the game. you can win any amount in the payout range that includes a  50x, 100x, 200x, 300x, 400x, and a 500x multiplier.

Placing Bets on different numbers in Lightning Roulette

Placing Bets on different numbers in Lightning Roulette

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Payout in Lightning Roulette

In Lightning Roulette, the straight bets are not multiplied by 35x but is changed to 29 times the bet plus you get your bet back. So in lightning Roulette the payout of straight up bets on single numbers not hit by the lightning is considered to be 30:1.

All the other forms of wagers are paid according to the rules of the classic european roulette. These are 17x for a split bet, 11x for street, 8x for a corner, 5x for line, 2x for column or dozen bets, and 1x for the other betting options. Plus you get your winning bets back also.

The Return To Player Percentage of Lightning Roulette is a decent 97.30%, but this is not a guaranteed return; the actual layout may differ. 

Lightning Roulette also offers many betting options to you; the Video Roulette allows a minimum bet of 20c in a game, which can be increased to a great 5000 Euros per game. Needless to say, the total amount of stake can be placed on different numbers as per your choice.

You can choose any amount of the numbers as long as the total bet does not exceed 5000 euros. This wide range of betting is essential for online roulette as it attracts a variety of players towards it. The old vets, who are the masters of roulette, usually play with big bets, and the cap of 5000 Euros works great for them. At the same time, the minimum bet of 20c attracts beginners who usually do not have large budgets.

Placing multiple bets in Lightning Roulette

Placing multiple bets in Lightning Roulette

BACK TO TABLE OF CONTENTS

How to Win in Lightning Roulette

Lightning Roulette is a great roulette game; this is one of the many gambling games which are available in most online casinos. As this is an online casino game, it is made for gambling. And everybody knows that there is no particular strategy to win in gambling. But still, there is a strategy that the players can use to ensure a good backup on their wager. 

As there are 37 numbers to bet on the table, if you can wager a Euro on every number; you will need 37 euros. Even on the worst outcome, you will get a minimum return of 30 Euros back (29 Win + 1 return). On average, you get a lucky jackpot once in every few games. So by calculating this probability, we get that after playing a couple of times, you can get a decent payout on his wager.

It should be noted that this is not a guarantee of any kind. The actual winning depends on luck. 

Live Hosts in Lightning Roulette

Live Hosts in Lightning Roulette

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Overall Verdict of Lightning Roulette

Lightning Roulette has become a trendy Online Casino game because of its unique features. The live host is the most loved feature of Lightning Roulette. The Live host is a super interactive element of the game; the host moves around, talks with you, does different actions, and many other things. This is important as these Online casino games are getting very popular now, as people can enjoy gambling while being in the comfort of their homes.

The game is constructed in a way that gives you a complete casino experience. Therefore, you should not feel the need to go to an offline casino. 

The stats of the game are also impressive. The Return To Player percentage of Lightning Roulette is 97.3%, which is best in class. The benefit of a high RTP is that you will not refrain from playing big bets, as you know that you are most likely to get your money back. 

BACK TO TABLE OF CONTENTS

Frequently Asked Questions - Lightning Roulette

What is the Return To Player Percentage of the game?

The RTP of the game is 97.3%, which is considered good as the RTP of the classic European Roulette is also around 97.3%.

How to play Live "Lightning Roulette"?

First, you need to place your bets (between 20c and €5,000 per round), then the host will spin the wheel, and the lucky numbers will be selected. After the lucky numbers are selected, the game will automatically calculate your win, and it will be added to your balance.

What is the Lightning Number feature?

In Lightning Roulette, up to 5 lucky numbers are selected, which will give jackpots if you have wagered on them. And the Lightning Number feature makes gives a cool lightning effect when these numbers are selected in the roulette.

What is the highest Jackpot you can win on your wager?

In Lightning Roulette, a player can get the highest return of 500x on his bet amount.

How is Lightning Roulette better than the regular roulette?

In Lightning Roulette, the return on regular symbols is 35x, which is 5x more than the regular roulette. The animation of Lightning Roulette is also way better than other online roulette games.

Can I play Lightning Roulette for free?

No, you cannot play the game for free. This is a live game, hence there is no demo version of this online roulette. But you can watch gameplay videos to get an idea about the features of the roulette.